Delivered To Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered To Yourself

Livré à vous-même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kimberley Stuffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley

Kimberley


Nombre de messages : 4
Age : 36
PUF : Claire de Soleil
Date d'inscription : 28/02/2008

kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: kimberley Stuffer   kimberley Stuffer EmptyJeu 28 Fév - 17:09

    *About Your Character

    Nom:Stuffer
    Prénom: Kimberley
    Age: 25 ans
    Profession avant de vous échouez: Cavalière profesionnelle

    Histoire: ( 10 lignes minimum ) En un jour d’equinoxe d’automne, le 23 Septembre 1990 à 9h51. Ce jour là, le soleil était haut dans le ciel et dispersait sur Kalingrad des rayons bienfaisants. Une femme, dans une chambre aux couleurs provençales, criait fortement. Les cuisses presque en sang, une petite tête d’enfant fit soudain son apparition. La femme regarda le bébé, pleurant toutes les larmes de son corps. Non, elle n’en voulait pas de cette enfant. Chose magnifique pour toute mère d’accoucher mais pas pour celle là. Pourquoi ? 9 mois plus tôt, en un beau soir de pleine lune, la jeune femme se promenait à la lisière d’une forêt d’ordinaire tranquille. Elle ne se souvenait plus tellement des détails. Seulement que soudain on l’avait agrippée et jetée au sol. Avec une certaine pointe d’horreur, elle avait sentit ses cuisses être ouvertes de force. Un homme se tenait au dessus d’elle, son râle brulant l’étouffant presque tandis qu’il faisait des vas et viens avec son bassin. Et voilà que neuf mois plus tard, après une grossesse angoissée, la jeune femme faisait naître un enfant indésiré. Les infirmières se pressaient autour d’elle tandis qu’elle prenait l’enfant et le mettait dans une couveuse. La femme regarda une dernière fois le bébé avant de poser sa tête sur l’oreiller, pleurant. Un couple s’avança vers la couveuse, regardant l’enfant. Une infirmière le donna à la femme qui doucement le prit dans ses bras maternels. Le bébé pleurait mais il semblait heureux de sentir l’odeur humaine près de lui. La femme doucement caressa sa tête. Elle serra l’enfant contre elle, heureuse.

    « Nous t’appellerons Kimberley, comme le voulait ta mère. »

    Doucement, elle embrassa sa fille adoptive sur la joue et la pressa avec douceur sur son cœur. L’enfant ferma doucement ses yeux, appréciant le contact maternel de la femme qui avait à présent office de mère. Kim ne se souvenait pas tellement de son enfance. Elle se souvenait juste du jour ou sa mère lui avait raconté cette histoire. Elle se la remémorait dans sa tête, ressassant chacun de ses souvenirs. Non, sa mère biologique était peut-être celle qui l’avait mise au monde mais sa vraie mère n’était autre que celle qui l’avait recueillie dans son foyer. Elle caressa du bout des doigts le petit jouet, repensant à présent à son adolescence.
    L’adolescence lui revint plus facilement en mémoire. Ce ne fut pas une période facile pour elle et pour ses parents. D’abord parce qu’elle ne connaissait pas une grande partie de sa vie, qu’elle ne connaissait pas sa mère biologique et qu’elle avait besoin de la rencontrer, de lui demander pourquoi. Mais jamais les services sociaux ne voulurent lui accorder ce droit. Plus jeune, au début de son adolescence, elle était un être fragile qui avait besoin d’être protégé. Elle se souvenait de son premier copain. Un ange tout droit tombé du ciel : doux, tendre, dévoué, il semblait l’aimer plus que tout. Elle sourit à cette pensée et se souvint de leur rupture. Ce ne fut pas une partie de plaisir, le jeune homme le prit très mal et voulu sauter sous un train. Depuis, il est à l’hôpital, un légume. La jeune femme chassa ce souvenir et pensa avec satisfaction à ses moyennes plus qu’impressionnantes en collège. Elle se souvint de son entrée au lycée, la belle Kim fit immédiatement un succès fou auprès des garçons du lycée. Séduisante au possible, elle sortit avec un énième garçon qui était en BEP. Celui-ci était plus dur, plus viril aussi que son premier petit ami, et, il faut dire qu’elle adorait ça ! Elle tomba immédiatement amoureuse du jeune homme. Elle voulait se marier avec. Enfin, un simple rêve de gamine ! Malheureusement, il partit en Amérique.
    Kimberley déménagea et partit vivre aux Etats-Unis. Là elle parvins a force d'acharnement, a devenir une cavalière professionnelle. Enchainant les concours de dressage, cross et obstacle avec son cheval de toujours, elle était devenu la plus grande cavalière. Elle s'est échoué lors d'un voyage pour une énième compétition et a débarqué sur une ile avec son compagnon Pile Poil, un trotteur français qu'elle sauva de l'abattoire à 2 ans. Ce fut d'ailleur grace a lui et son courage qu'elle survécut. Il a nagé, nagé jusqu'à ce que ses sabots touchent le sol d'une plage, avec Kim arrochée a sa crinière.
    (je sais pas s'il est possible d'avoir le cheval....)

    Physique ( 6 lignes minimum ) Voir avatar Faisons simple, imaginez vous sur la plage (héhé) Vous marchez et soudain, votre regard s’arrête sur une forme pour l’instant diforme à l’horizon. Vous regardez cette forme et soudain, vous la voyez. Ses pieds marchent et s’enfonce gracieusement dans le sol. Des ongles parfaitement entretenus vous font face tandis que votre regard monte vers le mollet de la belle. Musclé et bien galbé, il n’est pourtant pas laid, avec sa cheville affinée et son muscle saillant, dépourvu du moindre gramme de graisse. Les genoux de la belle vous font face. Pas de vulgaires genoux, non, tels deux être presque identiques et dotés de cette petite partie osseuse, amortissant les foulées de la belle brune tandis que vous regardez à présent sa cuisse galbée et musclée également. Un mince paréo rouge tombe gracieusement sur ses cuisses mais la légère brise qui coure sur la plage relève un coin du paréo et vous apercevez l’aine parfaitement dessinée de la belle. A moitié cachée par le maillot de bain beige qui épouse ses formes, vous pouvez remarquer cette mince courbure cartilageuse qui accompagne les mouvements de la belle. Votre regard s’aventure sur les formes pulpeuses mais délicate de la belle qui n’est ni trop grosse ni trop fine, juste ce qu’il faut bien proportionner. Ses hanches délicates bougent au rythme des mouvements du bassin de la belle tandis que lentement, vous voyez le paréo glisser sur la peau fraiche et mat de la belle jeune femme. Vos yeux remontent vers le ventre plat et musclé de la belle jeune femme tandis qu’une ligne d’abdominaux se forme devant vos yeux. Sa poitrine ni trop grosse ni trop petite bouge légèrement au rythme des foulées de la belle tandis que son maillot soutient habilement ses seins. Ses épaules fraiches et fines vous laissent à peine envisager la suite tandis que vous regardez le visage à faire pâlir de jalousie Adriana Karembeu. Son visage est fin, presque enfantin mais ses traits précisent une enfance rapidement perdue. Ses yeux d’un vert tendre et pâle accompagnent parfaitement ses cheveux d’un blond légèrement cendré, tout à fait naturel. Tandis que vous la regardez, vous la voyez soudainement passer à côté de vous. Mais où est donc passée cette belle illusion , cette charmante créature qui soudainement est passée derrière vous sans un regard.

    Caractère ( 6 lignes minimum ) Comment décrire le caractère de quelqu’un ? Faut-il se montrer subjectif et parfois ne pas être réaliste ou se montrer objectif et faire parfois preuve de fausse modestie ? Pour faire simple, je vais abréger la complexité de l’esprit de la belle Kim. Ses vices et vertus pourront être connus bien plus tard. Alors, commençons par le plus évident. Kim est un être particulièrement étrangement formé. Ni blanc ni noir, elle est lunatique : parfois heureuse et généreuse, d’autres fois arrogante et inflexible. Tandis que son être vous répugne parfois, son fond vous attire car c’est quelqu’un qui se montre particulièrement généreux et même parfois tendre. Dans les bras d’un homme, elle peut radicalement changé si celui-ci la comprend et n’exige pas trop d’elle. Car la damoiselle refuse que l’on essaye de la gouverner ou qu’on lui demande trop car ceci à tendance à la rebiffer. Et tandis que vous essayez désespérément de la séduire, celle-ci peut très bien commencer à s’amuser avec vous. Oui, cruelle serait un adjectif qui pourrait la qualifier également. En effet, sans être cruelle avec les animaux, elle a cette pointe de cruauté qui vous laisse espérer quelque chose que vous n’aurez jamais. Heureusement qu’elle n’est pas toujours ainsi. Mystérieuse, c’est quelqu’un qui ne se dévoile pas souvent ou presque jamais. Elle possède cette pointe d’excentricité qui fait qu’elle reste une personne qui peut intriguer parfois, je dis bien parfois, quand vous ne la connaissez pas. Mais, il ne faut pas trop espérer non plus, la belle est très rancunière et ne pardonne pas ou en de très rares occasions. Et oui, ce petit bout de femme et son caractère n’est autre que quelqu’un qui attire désespérément, tel un aimant. Malheureusement, le magnétisme peut rapidement s’arrêter. On vous aura prévenu !

    Points forts: ( 3 ) Les qualités de notre chère, très chère Kimberley chérie ? Quelles pourraient-elles être à part la générosité, la gentillesse ainsi que l’excentrisme qui d’après moi est une qualité des plus appréciables. Mais il y en a d’autres qui sont bien cachées. Celle de confidente par exemple, car n’importe quel secret que vous pouvez lui dire ne sortira jamais de sa bouche même si vous l’avez trahie. Une autre ? Encore ? Et bien, on pourrait dire sa confiance infinie en une personne si elle croit en elle. Oui, même si elle donne difficilement sa confiance, la belle Kim donne sa confiance et la récupère lorsqu’on la trahie. Petit inconvénient : n’essayez pas de la récupérer, ce serait impossible
    Points faibles ( 3 ) Malheureusement, ils sont plus nombreux que les qualités. En effet, l’arrogance et l’impétuosité en sont les principaux. Comment regarder une personne si ce n’est en lui jetant un regard des plus hautain. Ses autres principaux défauts sont certainement son lunatisme à toute épreuve. Tantôt enjouée et agréable, tantôt désagréable et maussade. Mais, un autre défaut est aussi plutôt imposant : sa rancune elle aussi à toute épreuve. En effet, la belle ne pardonne pas et il lui est impossible de vous regarder en face sans vous en mettre une si elle ne vous apprécie pas beaucoup ou si elle ne vous a pas pardonner une petite faute
    Déteste : ( 3 ) Les avis peuvent être partagés mais son point de vue est résolument inflexible. Elle regarde très peu la télévision, préférant les livres et leurs horizons mystérieux aux acteurs célèbres et applaudit de partout à Hollywood
    Aime: ( 3 ) Les goûts de la belle Kimberley ? Comment les définir précisément. Cette question est tellement vague. Pour faire court, nous allons faire donc simple et aller droit au but. Elle est quelqu’un qui aime les couleurs vives, fraiches et les tenues excentriques et extravagantes. Paradoxalement, sa saison préférée est l’hiver et ses couleurs ternes et épurées, son calme et son ardeur. Mais elle aime aussi la peinture et le dessin, faire des croquis est quelque chose dont elle raffole. C’est aussi une jeune femme qui apprécie la lecture.

    Personne prise pour l'avatar : Je sais pas, c'est une personne sur un forum qui me l'a faite !!

    *About the Reglement

    Avez-vous lu le règlement?: oui
    Preuve: Ok by Luke
    Vous avez un conseil pour le forum?: non
    Autre Je suis Ténèbre...Pourrièez-vous supprimé mon ancien compte ici ? c'était Kritin Kreuk, mais j'ai changé le nom d'utilisateur en ...
    :
    *About You

    Age: 20 ans
    Puf: Claire de Soleil
    Activité sur le forum: Tous les jours, un peu moins le week end


Dernière édition par Kimberley le Ven 29 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
*_ Sexy Boy // Administrateur
Luke Hamilton


Nombre de messages : 315
Age : 32
PUF : >> EllE
Date d'inscription : 23/02/2007

kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: kimberley Stuffer   kimberley Stuffer EmptyJeu 28 Fév - 21:22

    Bienvenue !
    Très belle présentation.
    Il te manque juste le code.
    Ainsi que l'île dans laquelle tu veux être Razz

    Pour les animaux je ne pense pas tu peux.
    Laisse moi juste voir ça avec Aria et Miller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley

Kimberley


Nombre de messages : 4
Age : 36
PUF : Claire de Soleil
Date d'inscription : 28/02/2008

kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: kimberley Stuffer   kimberley Stuffer EmptyVen 29 Fév - 10:31

Voila pour le code;
Pour l'ile...Mmmh, la 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hamilton
*_ Sexy Boy // Administrateur
Luke Hamilton


Nombre de messages : 315
Age : 32
PUF : >> EllE
Date d'inscription : 23/02/2007

kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: kimberley Stuffer   kimberley Stuffer EmptyVen 29 Fév - 13:19

    Fidèle à la un Razz
    Pour l'animal ne le fait pas encore jouer ok ?
    Je n'ai toujours pas demandé Embarassed


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
- Aria -
Admin
- Aria -


Nombre de messages : 164
Age : 31
PUF : Enjy
Date d'inscription : 19/08/2006

kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: kimberley Stuffer   kimberley Stuffer EmptySam 1 Mar - 20:53

Eyh ! Welcome Ténou !
Mwa je ne vois pas d'objection pour Pile Poil mais ce n'est pas non plus une jdr équin donc ce serait plus réaliste de ne pas trop " l'humaniser ".
C'est à dire que dans tes messages, le narrateur reste Kim ou en focalisation externe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: kimberley Stuffer   kimberley Stuffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimberley Stuffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered To Yourself :: x Hors Jeu x :: x Inscriptions x :: x Présentations Validées x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser