Delivered To Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delivered To Yourself

Livré à vous-même
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x Concept + Explications x

Aller en bas 
AuteurMessage
Miller Stronger
Admin
Miller Stronger


Nombre de messages : 198
Age : 31
PUF : Lucivol
Date d'inscription : 01/08/2006

x Concept + Explications x Empty
MessageSujet: x Concept + Explications x   x Concept + Explications x EmptyVen 9 Fév - 15:11

x Concept x

Tu es coincé(e) sur une île déserte, tu ne peux pas en repartir, tu dois alors apprendre
à survivre tout d'abord, puis à vivre. En effet, au départ, tu devra trouver de la
nourriture, de quoi boire, car l'eau de mer n'est pas potable et te rendrais malade.
Ensuite, tu devra vivre, c'est-à-dire faire des rencontres, avoir des idées pour mieux
vivre au quotidien.



x Eplications x

D'abord, ce que vous incarnerez, ce seront de chers petits bipèdes Razz .

J'espère que ce nouveau concept vous plaira. Pour l'instant il a l'air classique, mais je me suis creusée la tête pour créer un forum au concept original et innovateur. Et ce que j'espère c'est que vous vous amuserez. Bref, je vais vous expliquer un peu mieux quand même, parce que là, c'était pas vraiment une explication Razz :

Tout d'abord, si vous voulez pouvoir suivre et comprendre le jeu, vous devrez régulièrement faire attention au post : ... .

Déjà, comme vous pouvez le remarquer, les îles ne sont pas encore connectées entre elles. Pourquoi; pas encore? Tout simplement parce que pendant le jeu, vous pourrez fabriquer des ponts et plein d'autres choses sortant de votre imagination^^. Vous posterez votre demande dans le topic fait pour.( )
Mais (et oui, sinon, c'est pas marrant Razz ) vous ne pourrez pas créer un lieu tout de suite ou des objets. Pourquoi? Parce qu'il vous faut les matériaux, et pour les lieux, vous verrez, je le dirais après^^.
Je vous explique comment ça va se passer. Alors, pour les matèriaux, vous devrez aller regarder dans le forum : x Matériaux x, je mettrais les endroits où il y en a, plus une phrase que vous devrez "déchiffrer".

Par exemple: (on est en Automne on va dire) Pour X rondins de bois: << Un tas de choses couleurs jaunes et marrons cachent quelque chose. >>
>> C'est sous un tas de feuilles morte.


Pour construire par exemple un pont, je ferez un fiche, sur laquelle je mettrais les informations nécessaires pour pouvoir le construire, voila un exemple:

Fiche d'un pont:

Pont
Matériaux :
10 rondins de bois
5 mètre de liane

5 jours de constructions
10 personnes



Voila une fiche, ce sera pas forcément celle là pour les ponts, mais c'est juste un exemple.



Aussi, dans le jeu, pour qu'il soit plus palpitant, il y aura quelque évènements mystérieux, ou naturels. Comme par exemple un éboulement, une avalanche...ou encore une épidémie ou quelqu'un frappé par une maladie. Les lieux et membres seront choisis aux hasard, mais il n'y aura pas de décès, sauf si vous m'envoyez un MP pour me demandez si au passage, vous pouvez en profiter pour tuer un personnage que vous ne voulez plus jouer.
Vous verrez en temps et en heure comment ça se déroulera précisément.


[Je mettrais dans les Annonces si j'ai rajouté quelque chose. ]


© Copyright "Delivered to Yourself"- By Lucivol- 2007 ©
Toutes reproductions d'idées, d'images ou de textes strictement interdites !

Revenir en haut Aller en bas
https://d-t-y.forumgaming.fr
 
x Concept + Explications x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delivered To Yourself :: x Important x :: x Règlement x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser